Savez-vous comment changer votre état intérieur ?

2 septembre 2020

L’été se termine sur de magnifiques journées.

C’est le temps de la récolte dans mon jardin potager me rappelant que l’abondance existe sous d’innombrables formes.

La semaine passée, j’ai invité dans ma communauté, Ami Avec l’Argent, Ludovic Leroux, pour la 3ème fois en 6 mois. La raison à cela est simple : j’aime beaucoup ses apports (basée sur la neurobiologie) car ils me permettent de mettre de la conscience sur mes états intérieurs, source de mes comportements. C’est simple à comprendre et avec ses clés, il est possible de choisir l’état intérieur adapté à chaque situation. En 2 jours, j’ai observé à quel point, j’avais le choix à chaque instant et j’ai pu à plusieurs reprises changer consciemment d’état intérieur afin qu’il soit plus aligné à mon être et que je sois moins dans la fuite ou dans la procrastination.

Cette période est dingue sur de nombreux points et elle nous appelle plus que jamais à ressentir la sérénité et sécurité en nous, tant l’incertitude est présente à l’extérieur. De mon côté, je fais face à une série d’annulations de conférences et autres animations. Je suis évidemment déçu de ne pas venir à la rencontre des êtres humains qui s’intéressent à mes activités et sais, par expérience, qu’il y a toujours « un mal pour un bien » comme le chante si bien mon ami Barrueco. Je vais ainsi avancer dans des projets qui me tiennent à cœur et vous en informerai le moment voulu.

Je vous souhaite une lumineuse semaine. Que vous puissiez être connecté à votre joie de vivre et l’offrir aux autres.
En indiquant votre adresse mail, vous acceptez en échange de notre cadeau que nous vous adressions des offres personnalisées de formations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Prochaines activités :

Aucune activité à l'horaire pour le moment.